Rechercher
  • Les Voiles Royales

Découvrez le club Les Voiles Royales à La Baule et nos activités !


Pour vos moments de détentes seuls ou en groupe, rendez-vous à la Baule. Cette charmante commune du département du Loiret a l’une des plus belles plages d’Europe.


Parmi les complexes qui vous accueillent dans ce cadre féérique, le club les voiles royales se distingue par la qualité de ses services.


Vous apprécierez certainement de découvrir ce somptueux paysage du val de Loire. Le club les Voiles Royales vous ouvre chaleureusement ses portes.



La Baule : La cité à contempler


Au nord-ouest de la France, le joyau se dresse majestueusement sur la côte atlantique. La Baule est une station balnéaire très huppée qui, calfeutrée dans les Pays de la Loire, attire de nombreux touristes depuis des décennies.


C’est l’un des sièges du tourisme haut de gamme en Europe. Cette plage est très fréquentée depuis la création de la ville, à la fin du 19e siècle. Elle se laisse admirer par son paysage et les activités qui s’y mènent.


La baie de la Baule : Un conte de fées


Depuis 2000, le val de Loire est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. La région le doit en partie à sa baie considérée comme la plus belle du monde. C’est d’ailleurs l’attraction touristique de la commune. Ses 9 km de sable fin dessinent un ruban d’eau turquoise entre les ports de Pornichet et du Pouliguen.


C’est une plage qui se distingue notamment par sa propreté. Près de 160 poubelles y sont déposées et vidées pratiquement deux fois par jour. Pour renforcer le confort des lieux, les autorités y ont installé 310 000 m³ de sable pour une cure de jouvence à la coquette de la Baule.


Les amoureux du bronzage ne peuvent pas trouver meilleur endroit. Les 750 tentes à rayures bleues et blanches qui jonchent la baie disposent de transats.


Vous pouvez profiter de cette  splendide plage sécurisée pour un bain de soleil. De belles villas qu’abrite la pinède donnent un spectacle époustouflant depuis le front de mer.


La Baule : Une architecture d’époque


La baie de la Baule retrace à elle seule l’histoire de la région. Dès le 19e siècle, la construction d’un chemin de fer a suscité plus d’intérêts touristiques pour la région. De riches commerçants ont créé de toute pièce cette cité balnéaire.


Les villas érigées au front de mer ont une architecture d’inspiration britannique et basque. Les petites fantaisies qui les garnissent témoignent de la culture des anciens propriétaires. Tout un régal visuel qui en rajoute au bonheur vécu dans ces lieux. Les clubs nautiques vous proposent d’explorer de fond en comble cette plage.


Les Voiles royales : Une ambiance conviviale


Si vous recherchez un club nautique à la Baule, faites confiance au club nautique les voiles royales. Nous vous offrons une palette d’activités sur la plus belle plage du monde. Les voiles royales c’est du team building de qualité.


Nous organisons vos activités sportives et culturelles en mettant à votre disposition des professionnels pour vous encadrer. Nos activités sont conçues pour vous donner la meilleure détente possible.


Nous sommes l’un des clubs nautiques à la Baule qui dispose de matériels de pointe pour vos activités de navigation. « Les Voiles Royales » n’est pas qu’un simple club nautique. Nous sommes une famille. En témoigne l’ambiance conviviale qu’on vous réserve lors de vos stages. « Les Voiles Royales » a rêvé à votre place.


Notre cadre idyllique vous changera des autres clubs nautiques. En plus nous vous proposons une diversité d’activités nautiques. Du kayak à la planche à voile en passant par le catamaran et le stand-up paddle, et la liste n’est pas exhaustive,  nous vous proposons les meilleurs services.


Si vous désirez affiner vos techniques de navigation dans un club nautique à la Baule, nous vous proposons des cours particuliers. En 2 heures au maximum, les instructeurs du club nautique « Les Voiles Royales » vous communiqueront les rudiments nécessaires.

0 vue

Nous suivre

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

​© 2020- Les Voiles Royales