Rechercher
  • Les Voiles Royales

Que faire pour un EVJF à La Baule ?

À l’occasion d’un enterrement de vie de célibataire pour jeune fille, il est de coutume que la future mariée prenne part à certaines expériences pour la dernière fois de sa vie. Mais en vérité, c’est plus lourd de sens, car mariée ou pas, une femme pourra faire ce qu’elle veut tant qu’elle le désire.


Par contre, ce qu’elle aura peu de chances de revivre, c’est ce moment unique avec ses amis et ses proches. Cet instant qui lui est entièrement consacré et pendant lequel elle est au comble du bonheur.


En termes de moments uniques et sensationnels, qu’à donc à offrir la Baule ? Que pourrait-on faire pour mener à bien un EVFJ à Baule ? Les loisirs et activités nautiques pour groupe semblent être la meilleure réponse à ces interrogations.

Le jet ski


Pour graver cet instant mémorable dans vos cœurs, quoi de mieux que d’opter pour des sports nautiques à fortes sensations ? C’est le moment pour votre amie de relever de nouveaux défis.


La plage de Baule est le cadre idéal pour pratiquer ce sport extrême. Elle abrite un club nautique, les Voiles Royales, qui fournit l’équipement nécessaire pour l’aventure.


Mais il se peut que, subitement, votre amie se mette à paniquer et n’ait plus vraiment envie de se lancer. Bien sûr, il faut beaucoup de détermination pour aller à l’assaut des vagues.


Les professionnels du club nautique mettront à profit leur expérience pour vous enseigner les bases nécessaires à la pratique du jet ski. Grâce à leurs conseils et explications, la future mariée devrait pouvoir y aller cette fois, et sous vos encouragements. C’est un moment qui promet d’être fun.


Le surf et ses variantes


Ce sport consiste essentiellement à tenir en équilibre sur une planche qui glisse sur les vagues ; l’équilibre doit être conservé malgré les ondulations rageuses de la mer. Que diriez-vous de vous essayer à la planche ? La future épouse aussi devra démontrer ses talents de surfeuse.


C’est une excellente occasion de se fendre la poire et d’émettre quelques taquineries. Le ski nautique devrait également vous plaire. Le sujet est muni de planches de surf et se fait tracter par un engin motorisé. Le fait de cumuler vitesse et équilibre provoquera une explosion d’adrénaline que l’heureuse élue n’oubliera pas.


La planche à voile est un sport de glisse qui nécessite l’usage d’une planche et d’un mât à voile. Vous pourrez l’apprendre avec le concours du club nautique. Le paddle et le wakeboard sont également riches de sensations.


Sans compter que les experts gardent un œil sur vous et sont prêts à intervenir soit pour vous donner un coup de main, soit pour vous protéger.


Le Kayak de mer et autres activités nautiques pour groupe


Faire un sport d’ensemble sera la meilleure façon de témoigner de votre solidarité envers la future mariée et de réitérer votre promesse d’être à ses côtés et de veiller sur elle. Rien ne saurait plus la rendre heureuse. Et pour tout arranger, le kayak de mer est un sport très amusant.


Vous pourrez en profiter pour faire une compétition, une balade sur mer, explorer les horizons et faire le plein de joyeux souvenirs.


La future mariée appréciera certainement les leçons sur l’effort qui fait avancer (la force qu’il faut exercer sur les rames), et l’ambiance amicale de votre présence en rajoutera au lot des satisfactions.


Que retenir ?


À la plage de Baule, toutes les conditions sont réunies pour passer ensemble les plus beaux moments et souhaiter le meilleur à votre chère amie. Ceci dit, il existe bien d’autres occasions de se livrer à des activités nautiques pour groupe à Baule :

73 vues0 commentaire