Rechercher
  • Les Voiles Royales

Les Voiles Royales vous accueille toute l'année dans le cadre de vos séminaires à la Baule

C'est à cause de leur importance dans la vie professionnelle que les entreprises mettent un point d'honneur à organiser des séminaires pour leurs employés, chaque année.


Pour que cela soit une réussite, le choix d'un cadre adéquat est primordial. En effet, le cadre doit inspirer quiétude, bien-être et motivation aux participants.


Depuis un bon moment déjà, les Voiles Royales jouissent d'une bonne notoriété dans le cadre des organisations de séminaires. Dans les prochains paragraphes, découvrons pourquoi.


Les Voiles Royales : un cadre magnifique à La Baule


Pour vos séminaires dans La Baule, n'hésitez plus : le cadre magnifique des Voiles Royales vous tend les bras. Ce cadre est d'un atout exceptionnel. En effet, choisir les Voiles Royales va vous permettre, pendant votre séminaire, de profiter de la plus grande plage européenne.


Par ailleurs, elle est aussi considérée comme faisant partie des plus belles dans le monde. Cet atout n'a que des conséquences positives. Dans un premier temps, il y a la diversité des activités qu'il est possible de pratiquer.


Les activités nautiques proposées par les Voiles Royales rencontrent un franc succès :

Ski nautique ; Kayak ; Catamaran ; Wake ; Jet ski ; Ou encore, planche à voile… pour ne citer que celles-là.


Ces activités nautiques ne sont pas sans danger et exigent un minimum de prudence, de pratique et de savoir-faire. Dans un second temps, il faut donc évoquer le professionnalisme des encadreurs officiant aux Voiles Royales.



La plupart d'entre eux sont des sportifs de haut niveau qui sauront vous enseigner les bases inhérentes à l'apprentissage d'un sport nautique. Vous serez donc entourés par un personnel compétent, et ce, peu importe l'activité nautique sélectionnée.


Team Building à La Baule avec Les Voiles Royales


Les entreprises affectionnent les activités de « Team Building » en raison de leurs avantages psycho-émotionnels sur le groupe.


En choisissant le club des Voiles Royales, elles vont avoir l'occasion de mettre sur pied des journées entières de Team Building pour leurs employés.


Grâce aux différentes activités nautiques qu'il est possible de pratiquer, le Team Building va permettre de transcender les participants et de générer de la bonne motivation.


Pendant que certaines entreprises vont opter pour un Team Building qui vise à ce que les participants ressentent la motivation du Challenge, d'autres préféreront uniquement se tourner vers des activités de détente et de relaxation. Par ailleurs, il est possible de mélanger la compétition et la détente.


Les autres points forts des Voiles Royales à La Baule


Mis à part les avantages cités plus haut, les Voiles Royales réservent d'autres agréables surprises à tous ceux qui désirent y organiser leurs séminaires.


Une fois que votre choix s'est porté sur les Voiles Royales, vous aurez à décider si vous voulez évoluer en étant autonome ou en étant encadré et dirigé.


Dans les deux cas, les professionnels des Voiles Royales seront à votre disposition pour prodiguer les bons conseils et montrer la parfaite exécution des gestes.


La pratique des activités nautiques exige l'utilisation d'un matériel professionnel de qualité.


Pour cela, les Voiles Royales vous proposent la possibilité de louer ce dont vous avez besoin, et ce, pendant toute la période du séjour.


Bateaux, planches à voile, ou encore jet ski : Les Voiles Royales disposent de plusieurs impressionnantes flottes permettant la prise en charge de plusieurs groupes d'apprentissage.


En ce qui concerne les périodes d'organisation du séminaire : il n'y a pas à s'inquiéter !

En effet, les portes du club Les Voiles Royales sont ouvertes toute l'année aux professionnels, mais aussi aux particuliers.


Ceux-ci, selon la période de l'année, peuvent opter pour des cours particuliers ou des stages.

0 vue

Nous suivre

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

​© 2020- Les Voiles Royales