Rechercher
  • Les Voiles Royales

Un séminaire de ski nautique pour votre équipe, ça vous dit ?

Vous avez envie de créer de véritables liens au sein de votre équipe ?


Vous souhaitez booster la productivité de vos collaborateurs par l’installation de relations complices ?


Pour tous ces besoins, il y a une solution unique : un séminaire de ski nautique à La Baule ! Ce type de séminaire est un team building par excellence, et permet à vos collaborateurs d’apprendre à travailler ensemble.


Parce que les meilleures amitiés et relations de travail se nouent dans la bonne humeur et dans la joie, Les Voiles Royales vous propose l’organisation de tout type de séminaire d’entreprise.


À commencer par un séminaire de ski nautique, prévu pour tout le monde et pour tous les goûts.


 


Le ski nautique pour créer des liens


Le ski nautique est un sport indispensable pour les adeptes de sensations fortes et de vitesse. Il s’agit en effet du parfait juste milieu entre la gestion de la vitesse, des flots et du vent.


Vous glissez sur l’eau à très forte vitesse, tracté derrière un bateau qui adapte son allure à votre volonté. Vous pouvez ainsi contrôler votre direction, et profiter pleinement d’une toute nouvelle sensation de liberté.


Et dans le ski nautique, ce qui est drôle c’est aussi les chutes !


Sans pour autant se faire mal, vos collaborateurs peuvent donc s’amuser sans peur du ridicule et en goûtant aux plaisirs d’un sport vif qui ne nécessite que peu d’effort physique.


Pour créer des liens, vous pouvez organiser un séminaire de ski nautique qui permet à vos collaborateurs de monter sur le bateau tour-à-tour afin de prendre place sur les skis pour un voyage hors du temps.


De quoi organiser des rencontres de team building dans une ambiance chaleureuse et productive.


À lire également : Avant le ski nautique, la marche sur l’eau


Un séminaire de team building dans des conditions idéales


En plus d’offrir la découverte d’un sport nautique incroyable, le séminaire de ski nautique se fait à La Baule. Or, La Baule est le lieu idéal pour toutes les activités inoubliables, et pour des séjours entre amis.


Si vos collaborateurs n’ont jamais fait de ski nautique, ce sont les conditions idéales !


Vous leur faites découvrir le ski nautique sur une longue étendue maritime, sans aucun risque de croiser des nageurs ou des plongeurs.


La Baule, c’est aussi une grande plage de sable fin blanc qui s’étend à perte de vue et qui offre de nombreuses possibilités en matière d’amusement et de tranquillité.


Pendant que les collaborateurs s’essaient au ski nautique, les autres peuvent donc se prélasser tranquillement sur la plage et profiter pleinement du soleil.


Le ski nautique à La Baule, c’est le parfait mélange pour obtenir un séminaire de team building de qualité, et créer des souvenirs inoubliables avec vos collaborateurs.


Un séminaire de ski nautique adapté aux préférences des participants


Le ski nautique est un sport qui peut aller très vite pour les adeptes de grande vitesse. Mais c’est également un sport qui peut être tout doux, dans le but de découvrir la sensation de glisser sur l’eau tout en profitant du chaleureux soleil de La Baule.


Aux Voiles Royales, nous nous appliquons à respecter les préférences de chacun dans le but de vous faire découvrir la pratique du ski nautique en fonction de vos goûts.


Vitesse ou tranquillité : à vous de choisir !


La Baule, la ville idéale pour les séminaires de ski nautique


Lors de vos séminaires de team building, pourquoi ne pas faire original en faisant découvrir le ski nautique à vos collaborateurs ?


Profitez des conditions idéales de La Baule et de la présence de professionnels qualifiés aux Voiles Royales, pour mettre en place un séminaire de ski nautique inoubliable ! De quoi créer une véritable complicité avec vos collaborateurs.


À lire aussi : 5 bonnes raisons d'organiser un séminaire voile à La Baule

4 vues0 commentaire