Rechercher
  • Les Voiles Royales

6 activités délirantes pour votre séminaire nautique à La Baule

Mis à jour : juil. 28

Resserrer les liens des membres de votre équipe et booster leur motivation, c’est ce que nous vous proposons à travers nos séminaires. Si vous souhaitez organiser un séminaire nautique à La Baule, nous vous ouvrons nos portes pour des moments de rêve dans un cadre enchanteur. Vous et votre équipe pourrez profiter de votre séminaire La Baule, pour pratiquer des activités nautiques délirantes.



1 / La voile


Encore appelée nautisme, la voile fait partie des sports nautiques les plus connus et les plus appréciés. Si vous aimez les sensations fortes, c’est l’activité par excellence à choisir. Elle peut se pratiquer sur un flotteur, un catamaran, un dériveur, etc.


Ainsi, vous apprendrez à vous diriger avec le vent comme seule force propulsive. De plus, la belle mer de La Baule-Escoublac vous offre les meilleures conditions pour profiter au maximum de votre activité.



2/ La planche à voile


Que vous soyez déjà un adepte de la planche à voile ou plutôt un débutant, à La Baule, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez passer un bon moment. Vous avez par exemple droit à des cours particuliers d’environ 1 h ou 2 h pour améliorer vos techniques.


Debout sur une planche, vous et vos collègues apprendrez à diriger votre petite embarcation sur les flots. Vous avez d’ailleurs la possibilité de réserver vos planches, tout le monde pourra donc en profiter.


3/ Le ski nautique


Durant votre séminaire nautique à La Baule, si vous pratiquez le ski nautique, vous apprendrez à conjuguer concentration et amusement. En plus, les sensations fortes seront obligatoirement au rendez-vous.


Debout sur des skis, vous vous ferez tracter par un bateau, avec pour objectif de rester le plus longtemps possible en équilibre vos skis. Vous sentirez le vent vous fouetter le visage tout en restant le plus concentré possible, car c’est à ce prix que vous conserverez votre équilibre.


4/ Le wakeboard


Il s’agit en réalité d’une forme de ski nautique. En effet, vous devez vous maintenir debout sur un skate ou une petite planche de surf.


Ensuite, vous vous ferez tracter sur la mer par un bateau. Vous bénéficierez de tout l’équipement nécessaire en plus d’un personnel qualifié pour vous apprendre les bases. Il ne vous restera qu’à profiter de la leçon et du moment.


Si vous pratiquez ce sport lors de votre séminaire La Baule, vous deviendrez rapidement un amoureux des sports de glisse. De plus, vous pourrez aussi vous essayer au monoski.


5/ La bouée tractée


C’est le sport nautique d’équipe par excellence. En effet, l’avantage avec la bouée tractée, c’est que vous pourrez le faire à plusieurs. À La Baule, vous avez à votre disposition des canapés pouvant accueillir jusqu’à trois personnes, des flyfish capables de supporter six personnes et même des bananes pour dix personnes.


Quoi de mieux pour développer l’esprit de groupe et renforcer les liens, que de vivre une expérience riche en émotion, tous ensemble. Les fous rires et les cris seront au rendez-vous et l’ambiance promet d’être bonne enfant.


6/ Le jet ski


Faites le plein de sensations fortes et de beaux souvenirs lors de votre séminaire nautique à la Baule en optant pour le jet ski. Même si vous ne possédez pas de permis bateau, vous n’avez aucune crainte à avoir, car vous bénéficierez de l’assistance d’un moniteur qualifié.


Ainsi, vous pourrez vous essayer facilement et en toute sécurité à la conduite du jet ski. Ce sera pour vous l’occasion d’apprendre, tout en profitant d’une randonnée d’environ une trentaine minute dans un cadre idyllique.


En plus, de toutes ces activités nautiques, à La Baule vous pourrez profiter d’une grande et magnifique plage et de nombreuses autres activités. Qu’elles soient artistiques ou sportives, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment entre collègues, et ce, à bon prix.

5 vues

Nous suivre

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle

​© 2020- Les Voiles Royales