Rechercher

Les bienfaits d’un séminaire planche à voile pour vos équipes

Créer des liens avec les collaborateurs est indispensable pour le bon fonctionnement et la productivité d’une entreprise.


Mais comment encourager la création de liens ? Ce n’est pas une tâche aisée au sein de l’entreprise.


Il est donc préférable de sortir du cadre du travail pour observer des résultats réels. Mais comment procéder ?


Les Voiles Royales a la solution adéquate : un séminaire !


Les séminaires durent en général un week-end ou plusieurs jours, et permettent aux travailleurs de se rencontrer en dehors du cadre de l’entreprise, et d’apprendre à se connaître.

C’est indispensable pour nouer des relations, et augmenter la bonne entente au sein des équipes.


Mais quel type de séminaire souhaitez-vous organiser ? Les Voiles Royales vous propose une nouveauté qui fait fureur : le séminaire de planche à voile !


Découvrez tous les bienfaits de ce séminaire à La Baule, et faites progresser la bonne entente au sein de vos équipes !


 


Comment se déroule un séminaire de planche à voile ?


Depuis de nombreuses années, les séminaires d’entreprise font grand bruit.


En effet, ce sont des événements que l’on recommande vivement dans le but d’augmenter la productivité et le bien-être des travailleurs au sein d’une société.


Mais il ne s’agit pas seulement d’organiser des randonnées, ou de louer une maison le temps d’un week-end. Pour créer de vraies relations, il faut mettre en place tout un programme d’activités.

Et il faut choisir les activités en question bien soigneusement !


C’est indispensable pour que le séminaire plaise à tout le monde, et pour que votre entreprise puisse en tirer les effets escomptés.


Parmi toutes les options que vous pouvez choisir, on trouve notamment le séminaire de planche à voile.


C’est assez simple : vos collaborateurs suivent des cours de planche à voile pendant la journée, pour apprendre à maîtriser ce sport nautique.


Les cours sont prévus pour les débutants et pour les initiés, afin de s’adapter au niveau de tout le monde.


Cela permet aux collaborateurs de découvrir un nouveau sport, tout en prenant le temps de se détendre le soir après une journée de planche à voile.


Les Voiles Royales vous dit tout sur les avantages du séminaire de planche à voile à La Baule !


Un séminaire chaleureux pour créer des liens


La planche à voile est un sport nautique qui nécessite un certain apprentissage pour pouvoir être pleinement maîtrisé.


Mais comme tous les sports nautiques, c’est surtout une activité qui se fait dans les meilleures conditions. Vous profitez du superbe cadre de La Baule, vous profitez du soleil et de l’air doux…


La planche à voile est une activité qui se pratique en solitaire, mais qui tissent des liens entre les pratiquants ! En effet, il faut être bien coordonné pour apprendre ce sport.


À lire également : La planche à voile est-elle « has been » ?


Un séminaire sportif à sensations fortes


C’est également un sport grisant, qui fait ressentir des sensations fortes aux pratiquants.


Tout d’abord, le fait de voguer librement sur les flots est un sentiment incroyable, que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.


C’est également un sport dans lequel vous pouvez prendre de la vitesse au fil de votre apprentissage, et gérer la planche à voile avec tous les muscles de votre corps.


Entre l’apprentissage de la maîtrise et l’incroyable sensation de découvrir une nouveauté grisante, c’est un sport qui permet de créer des liens indivisibles.


Un séminaire dans un cadre de vie luxuriant


Et surtout, faire un séminaire de planche à voile à La Baule vous permet de profiter du cadre idéal de plages de sable blanc paradisiaques, avec des coins sauvages préservés que vous pouvez découvrir.


Rien de mieux pour passer un week-end entre collaborateurs ! Pour organiser un séminaire inoubliable, demandez conseil aux Voiles Royales, votre club nautique à La Baule.


À lire aussi :

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout